Témoignage Mademoiselle Bio

« Agir sur internet me permet de toucher une niche à moindre coût. Et cela me permet de diffuser un maximum d'information pour plus de sensibilisation, de façon interactive et ludique. Rendre le développement durable désirable. Message Business propose une offre pas trop onéreuse avec un outil simple d'accès. J'ai découvert ensuite un « service après-vente » super qualitatif. Ce qui m'a renforcé dans mes choix. »

Violette Watine – Fondatrice


Type de prestation Message Business : Emailing / Libre service

Objectif de la campagne

Etant une commerçante sur le web, les e-mailings de Mademoiselle Bio constituent tant de la prospection commerciale (vendre mes produits) que de la construction de l'image de marque (renforcer mon expertise en traitant de dossier d'information).


Les emails sont envoyés sur une base de clients et prospects acheteurs de cosmétiques en ligne (majoritairement acheteurs de bio). Soit en cœur de cible des femmes de 25-40 ans de CSP moyenne et supérieure.

Résultats des campagnes

Les retours des campagnes Emailing sont très bons. Les abonnés sont habitués à recevoir des courriers. C'est le rendez-vous entre eux et Mademoiselle Bio où leur sont apportées des informations, de la nouveauté … et ils se laissent tenter.

La suite/Next step

Mademoiselle Bio a prévu d'envoyer au minimum 2 newsletters par mois et réfléchit aussi à un questionnaire en ligne. Donc, c'est le début d'une grande aventure.

À propos de Mademoiselle Bio

www.mademoiselle-bio.com
Issue du monde de la cosmétique conventionnelle, Violette Watine a fondé Mademoiselle Bio pour dessiner un nouveau monde de beauté : réconcilier la tentation d'un bien-être personnel avec la nécessité d'un développement durable, et permettre à chacun d'agir en beauté.