Ouverture


Envoyer des emailings vous permet de vous faire connaitre, ou fidéliser votre clientèle… Mais pour optimiser au mieux vos campagnes, assurez vous d'avoir un traking pour connaitre entre autre votre taux d'ouverture.


Pour connaître l'impact de votre campagne sur vos contacts, il est important d'avoir accès au tracking de votre enquête pour y constater votre taux d'ouverture. Ce taux est visible à partir de votre synthèse exportable sous excel au format CSV. De cette manière il vous est possible en un seul coup d'œil de lire votre synthèse simplifiée Message Business puis de remanier à votre guise les chiffres sous excel.

Le taux d'ouverture y est évidement mentionné, mais vous y trouverez aussi le nombre d'email reçu et taux de délivrabilité le nombre de clics et taux de clics, le nombre et taux de NPAI (N'habite Plus à l'Adresse Indiquée), le nombre et taux d'email refusé ainsi que le nombre et taux de désabonnement.
Découvrez le tracking ROI pour mesurer la transformation entre votre mailing et une page de destination insérée dans celui-ci.