Mettre en place une opération emailing


La réussite d'une opération emailing exige de plus en plus de maîtriser les différentes étapes de l'Email Marketing.


En effet, à l'heure où les conditions de passage des filtres anti-spam sont de plus en plus élevés, il est nécessaire de disposer d'un outil email marketing qualifié pour mener à bien les campagnes emailing.

Dans ce sens, il est aujourd'hui nécessaire de disposer de 3 critères essentiels :
– une base de contacts qualifiée de laquelle sera exclue les désabonnés, les adresses NPAI ou encore les adresses inactives;
– un contenu et un code HTML élaboré exclusivement pour la mise en place d'un e mailing ou d'une newsletter. Excluez donc les codes HTML spécifiques aux sites Internet et privilégiez les bonnes pratiques emailing, Réussir une campagne e mailing, nécessite d'apporter une attention particulière à la conception du code HTML de celle-ci. Pour vous aider, Message Business vous propose de découvrir les 12 erreurs HTML d'un emailing à éviter.
– recourir à un routeur emailing professionnel afin de disposer d'adresses IP de qualité pour les envois.


Dans ce sens, le logiciel emailing de Message Business vous permet de gérer votre base de contacts afin de déterminer vos contacts NPAI, désabonnés et les écarter automatiquement de vos envois.
Par ailleurs, grâce à nos modèles emailing et newsletter, toute opération emailing peut être mise en place simplement et rapidement. Il est également possible d'utiliser vos propres créations.
Afin nos services de routage permettent d'envoyer vos opérations email de masse vers vos contacts via nos serveurs.