Message Business – Newsletter du 20 novembre 2008


Plus d'efficacité pour lutter contre la morosité.


Pour faire face à une conjoncture morose, les actions de marketing électronique sont perçues – à raison – comme des outils simples à mettre en oeuvre et peu coûteux.
Pour vous aider dans vos usages au quotidien, Message Business renforce l'accompagnement de ses utilisateurs : conseils, formations mais aussi évolution technique de la plate-forme.

Bonne fin d'année 2008 !

L'équipe Message Business
contact@messagebusiness.com



Offres et services



SMS : envoyer sur les numéros portés
Message Business est la première plate-forme de routage de SMS à fournir, sans aucun surcoût, l'envoi sur les numéros portés c'est à dire ceux dont le propriétaire a changé d'opérateur en conservant le même numéro. Avec les numéros internationaux et la gestion du désabonnement, le routage de SMS est accessible à partir de 14,90 Euros pour 100 envois.

Message Business Formation : gagnez en autonomie rapidement
Après le succès des premières sessions, une nouvelle journée d'initiation est programmée le mardi 9 décembre à Paris.
Quelques places sont encore disponibles pour une session dense, en petit groupe, pour 300 Euros HT par personne (déductible du budget formation).
Voir le programme et m'inscrire

Améliorer son marketing électronique



Concours de la Meilleure Astuce Emailing organisé par Maximiles et Megabase
Plus d'une cinquantaine d'astuces déposées et des dizaines de vote pour élire le conseil le plus pertinent fourni par de vrais Web marketeurs ! A la clé, près de 5000 Euros de prix à gagner et des informations pertinentes à consulter.
Je profite de cette connaissance pratique et je participe !

Emailing V2 : des nouveaux outils pour vous aider
Personnalisation des objets, des émetteurs et des contenus, procédure de test améliorée, intégration des Flux RSS, paramétrage de la page miroir, relance sur les non ouverts et les non cliqueurs, extraction des NPAI… Des nouveautés déjà utilisées au quotidien par de nombreux clients dans leur campagne.
Tout savoir sur l'Emailing

Le Saviez-vous ?



Tout Savoir sur la gestion des NPAI

L'analyse de vos rapports d'envoi Emailings regorge d'informations précieuses. Savoir les lire est essentiel pour une meilleure évaluation de vos résultats.
Les NPAI se partagent en 2 groupes :
– Les hard bounces : les adresses email invalides définitivement.
Ces adresses sont automatiquement mises dans la liste des « Mauvaises adresses » et ne sont plus sollicitées lors des prochains envois. Il n'est donc pas nécessaire de les supprimer de votre base.
– Les soft bounces: les adresses email indisponibles.
Plusieurs raisons peuvent expliquer ces rejets : une indisponibilité serveur, une boîte de messagerie pleine, un logiciel anti-spam. Ces adresses email sont valides à priori et seront donc sollicités lors des prochains envois. Si au bout de 4 envois successifs, l'adresse a systématiquement été rejetée, votre solution la mettra automatiquement en hard bounce.

Si vous souhaitez récupérer la liste des mauvaises adresses email pour mettre à jour votre base de données entreprises sur un autre système Message Business, vous pouvez réaliser une recherche de contacts et exporter la liste ainsi créée au format CSV.
Tous les détails de cette manipulation : consulter la fiche 123

L'équipe Message Business – contact@messagebusiness.com