Désabonnement


Obligatoire sous peine d'illégalité, vos emailings doivent contenir en bas de page un lien de désabonnement. Message Business se charge de son intégration par défaut, mais il vous est aussi possible de créer le vôtre.


Un lien de désabonnement est systématiquement obligatoire dans chaque emailing ou newsletter (loi LCEN 2004). Par défaut, le logiciel emailing Message Business intègre donc par défaut un lien de désabonnement dans le pied de page de chaque e-mailing. Vous y trouvez en standard :
– un lien permettant à votre contact de mettre à jour son profil dans votre base contact Message Business,
– un lien permettant de transférer cet email à un ami,
– un lien de désabonnement permettant au membre de ne plus figurer dans la liste des destinataires de vos campagnes newsletter.
Les désabonnés (ainsi que les NPAI) sont automatiquement écartés des envois suivants par la plate-forme emailing Message Business.       
      
Vous souhaitez insérer votre propre formulaire de désabonnement personnalisé ? C'est facile : demandez le retrait du pied de page par défaut au service support Message Business et créez en toute simplicité votre lien et formulaire de désabonnement, selon vos couleurs, avec votre logo.