Commandement Emailing 65/100 : Tu enverras une séquence d’emailings dès la collecte

En marketing direct, l'adage approprié n'est pas de « donner du temps au temps » mais de « saisir la balle au bond ». Soyez réactif ! Dès la collecte de nouveaux contacts, programmez une séquence d'emailings pour souhaiter la bienvenue à vos destinataires, puis pour mieux les connaître avant de leur proposer une offre de nouvel inscrit et ainsi de suite jusqu'à ce que vous entreteniez une réelle relation. Cela leur permettra de vous garder en mémoire et de ne pas oublier qu'ils ont consenti à vous donner leur adresse.

Extrait du Message Business Day Eté 2013
Extrait du Message Business Day Eté 2013

Conseil en passant : que le nom d'expéditeur (nom, email émettrice) et le haut du message soient bien cohérents avec les éléments d'identité que votre destinataire a connus lors de la saisie du formulaire (nom de domaine, marque, logo, etc.).

100 commandements c'est bien… Une synthèse c'est peut-être mieux ? Recevez le résumé des 100 commandements dans Le Memento de la délivrabilité et de la Performance Emailing à télécharger ou à recevoir par courrier.
le memento de la délivrabilité et de la performance emailing
le memento de la délivrabilité et de la performance emailing
Cliquer pour télécharger et/ou recevoir par courrier le Memento de la Délivrabilité et de la performance Emailing Et pour en parler nous vous invitons le vendredi 22 novembre 2013 pour le 9 eme Message Business Day à la Chambre de Commerce de Paris Ile-de-France. Inscription gratuite – Nombre de places limité