Commandement Emailing 84/100 : Tu expliqueras la réputation d’émetteur à tes clients

Expliquez bien à votre client les mécanismes de construction de sa réputation d’émetteur car l’impact sera, bien sûr, technique (l’adresse email émettrice, le domaine des liens de tracking ou encore l’adresse IP) mais aussi marketing (perception des des destinataires, ouverture ou non du message, mise en courrier indésirable). Ces aspects devront être pris en compte dans vos recommandations stratégiques, créatives et éditoriales.
Réputation émetteur
Réputation émetteur
Par exemple si votre client dispose d’une base contacts peu fiable car obsolète ou achetée sans connaître l’origine, le ou les messages à concevoir seront d’une nature bien différente que sur une base client hyper qualifiée et intelligemment stimulée. Lire ou relire notre cinquième commandement sur la manière de renforcer votre identité d'émetteur 100 commandements c'est bien… Une synthèse c'est peut-être mieux ? Recevez le résumé des 100 commandements dans Le Memento de la délivrabilité et de la Performance Emailing à télécharger ou à recevoir par courrier.
Le mémento de la délivrabilité et de la performance emailing
Le mémento de la délivrabilité et de la performance emailing
Cliquer pour télécharger et/ou recevoir par courrier le Memento de la Délivrabilité et de la performance Emailing Et pour en parler nous vous invitons le vendredi 22 novembre 2013 pour le 9 eme Message Business Day à la Chambre de Commerce de Paris Ile-de-France. Inscription gratuite – Nombre de places limité