Commandement Emailing 63/100 : Tu utiliseras tes présences Web pour enrichir ta base

Ne limitez pas vos formulaires d'inscription à votre site web. Chacune de vos présences sur la toile doit vous encourager à collecter de nouveaux contacts. Disposez vos formulaires sur les réseaux sociaux que vous fréquentez activement. Si vous « suivez » ou êtes « amis » avec l'un de vos contacts, profitez-en pour relever les informations dont vous avez besoin pour le qualifier.

Site web
Extrait du Binaire numéro 14 ( les 10 x 2 nouveaux commandements pour réussir ses emailings et newsletters)

Pareillement sur vos landing page (page d'atterrissage après un clic sur un lien Google par exemple) il est utile de placer des formulaires de contacts contextuels à la thématique de la page.

En somme : déployez vos filets dès que l'occasion se présente !

100 commandements c'est bien… Une synthèse c'est peut-être mieux ? Recevez le résumé des 100 commandements dans Le Memento de la délivrabilité et de la Performance Emailing à télécharger ou à recevoir par courrier.
Mémento de la délivrabilité et de la performance emailing
Mémento de la délivrabilité et de la performance emailing
Cliquer pour télécharger et/ou recevoir par courrier le Memento de la Délivrabilité et de la performance Emailing Et pour en parler nous vous invitons le vendredi 22 novembre 2013 pour le 9 eme Message Business Day à la Chambre de Commerce de Paris Ile-de-France. Inscription gratuite – Nombre de places limité