Message Business première application email marketing française disponible en chinois simplifié et traditionnel

Paris, le 8 février 2016

L'application Message Business est désormais disponible en chinois simplifié et en chinois traditionnel.  

Afin de répondre à la demande de certains de ses utilisateurs et ouvrir de nouvelles opportunités de développement, l'application d'email et sms marketing Message Business est désormais intégralement disponible en chinois traditionnel et en chinois simplifié. Message Business devient ainsi la première plate-forme d'email marketing freemium française à proposer ces langues (en complément de l'anglais et de l'espagnol).

Page d'accueil de l'application emailing Message Business en chinois simplifié
editeur-china
L'Editeur responsive

 

« Afin de mettre toutes les chances de notre côté nous lançons cette nouvelle version, le jour du nouvel an de l'année du singe de feu et en avons profité pour fêter les voeux en deux langues à nos utilisateurs » Guillaume Le Friant Directeur Co fondateur de Message Business

2016-02-08_183511
Copie d'écran des voeux envoyés le 8 février 2016

 

A propos de Message Business

Première plate-forme Web freemium d’email marketing française, Message Business a été créée en 2006 et édite une solution en ligne qui facilite la réalisation des actions de marketing client (newsletter, Emailing, prospection, invitation événement, enquête de satisfaction, fidélisation), le pilotage de dispositifs relationnels automatisés (accueil prospect, accueil client, récompense, relance inactif), l'email transactionnel via SMTP ainsi que les SMS. Accessible depuis Internet en mode sécurisé, cette solution a reçu l’Ecommerce Award et améliore la productivité des utilisateurs sans compétence informatique en les guidant vers la réussite de leurs actions.

Basée à Paris, Tiers de confiance dans l’hébergement des fichiers clients, Message Business est une solution éprouvée par plus de 30.000 entreprises. Membre actif du Syndicat National de la Communication Directe (SNCD), de l’Association nationale des professionnels du marketing (ADETEM) et de Signal Spam, Message Business milite pour un marketing client responsable sous le signe de la confiance. Ses trois cofondateurs, Vincent Fournout, Guillaume Le Friant et Jean-Michel Hazera, ont publié en 2012 le livre Emailing, newsletters, sms, réseaux sociaux – Guide complet du marketing direct en ligne aux Editions Maxima. Une seconde édition entièrement révisée et enrichie a été publiée fin 2014.