Remplissez automatiquement les champs d’un formulaire inséré en Iframe sur votre site par les données de vos contacts

Pré-remplissez les champs de votre formulaire ou de votre enquête inséré(e) en Iframe sur votre site avec les informations disponibles dans votre Base Contacts.

Par défaut, si vous pointez dans vos Emailings un lien vers une page de votre site web sur laquelle vous avez inséré en Iframe un Formulaire Message Business, les champs de celui-ci ne seront aps pré-remplis avec les données des destinataires de l'Emailing. Il est possible malgré tout dans cette configuration de reprendre les données de la base contacts pour reprendre les données de vos contacts . Il est toutefois possible de faire remplir automatiquement ces champs avec les informations de vos destinataires.

Pour que les champs de votre Formulaire web inséré en Iframe sur votre site soient pré-remplis avec les données de vos contacts, récupérez le script de l'Iframe dans la page sommaire de l'opération :

Puis collez le script dans la page du site dans laquelle vous souhaitez insérer le formulaire.

Ensuite, dans votre opération d'Emailing, insérez un lien vers votre page web incluant le formulaire en ajoutant ?MBID=**MB_IDENC** à la fin de l'URL pointée.

Exemple : http://www.mondomaine.com/mapagehebergeantmonformulaire.htm?MBID=**MB_IDENC**

Pour tester, la personnalisation des champs, suivez la procédure de test.