Authentifiez plusieurs domaines d’envoi sur un compte

Chaque compte Message Business bénéficie de la possibilité de disposer d'un domaine d'envoi authentifié qui est le pré-requis pour optimiser votre délivrabilité et préserver votre réputation.
Il est par ailleurs possible de gérer plusieurs domaines d'envoi au sein d'un même compte en activant l'option multi-domaines d'envoi. Cette option payante s'initie lors de la déclaration du 2eme domaine d'envoi à authentifier. Une fois réglée, vous pouvez authentifier autant de domaine d'envoi que souhaitée.
C'est l'option idéale par exemple si vous gérez une seule base Contact pour plusieurs services, plusieurs régions ou pour plusieurs business units.

A noter cependant qu'il n'est pas recommandé de mélanger plusieurs bases clients au sein d'un même compte. Si vous êtes une agence nous vous invitons plutôt à découvrir notre programme Partenaires Agences Emailing.

Gestion de paramètre Analytics par domaine d'envoi

Pour chaque domaine d'envoi authentifié il est possible de gérer des paramètres Google Analytics spécifiques avec des UTM dynamiques ou statiques.

Insertion de haut et bas d'email par domaine d'envoi

Pour chaque domaine d'envoi authentifié il est possible de paramétrer une têtière et un pied de mail spécifiques au domaine.