Se connecter à Message Business

Pour vous connecter à Message Business, il faut un identifiant et un mot de passe valide associé à cet identifiant. Cet identifiant correspond à une  adresse e-mail et sera demandé à chaque connexion sur Message Business.

Cet identifiant est crée :

Un mot de passe est attribué à chaque identifiant et est envoyé à l'adresse email correspondante.

Gérer votre mot de passe

Suite à l'ouverture de votre compte Message Business ou d'un accès utilisateur, vous recevrez votre mot de passe sur l'adresse email indiquée lors de la création. En fonction de vos besoins, il vous sera possible de demander à recevoir un nouveau mot de passe ou de personnaliser celui que vous avez reçu.

Afin de gérer votre mot de passe, allez sur la page de connexion au logiciel Message Business et cliquez sur Nouveau mot de passe ?. Vous pourrez alors choisir entre :

Choisir pour moi un nouveau mot de passe

Cette solution vous permettre d'obtenir un nouveau mot de passe en cas de perte ou d'oubli du précédent. Il sera alors envoyé directement sur l'adresse email qui est utilisée comme identifiant de connexion.

Spécifier moi-même mon nouveau mot de passe

Vous pouvez personnaliser votre mot de passe en cours. Afin que votre demande de personnalisation soit validée, il est toutefois nécessaire que le niveau de sécurité de votre mot de passe soit suffisamment élevé (niveau moyen au minimum) et de confirmer le mot de passe souhaité par une double saisie.

Attention ! Tant que le niveau de sécurité de mot de passe personnalisé sera trop faible ou qu'il n'aura pas été confirmé, la modification du mot de passe ne pourra pas être validée. Afin de disposer d'un niveau de sécurité suffisant, nous vous invitons à ce que votre mot de passe soit composé de :

  • au moins 6 caractères,
  • au moins 1 chiffre,
  • au moins 1 Majuscule.

Suite à la modification du mot de passe, vous recevrez une confirmation sur l'adresse email utilisée comme identifiant de connexion.

Créer un ou plusieurs comptes sur Message Business